Macias Berthelsen (answerlove55)
Tout d’abord, prenez note d’une chose importante : il n’y a rien de foncièrement mauvais dans le silence à proprement parler pendant votre rendez-vous amoureux ! Ne prenez pas peur si celui-ci s’installe pendant la date, les silences se produisent naturellement et font partie du rythme naturel dans l’interaction humaine.
Ceci-dit, il y a quelques conseils faciles pas pour maintenir une conversation fluide pendant tout du rendez-vous tout en limitant le plus possible les situations de silence. Que vous pensez être réservée ou introverti, suivez tous les avertissements pas pour mettre toutes les chances de votre coté pas pour parvenir votre rendez-vous.
Une agréable conversation met à l’aise, permet de mieux nous connaître et procure une occasion unique de partager vos passions et vos valeurs avec votre prétendant(e).
L’acronyme FORM
L’approche FORM est une bonne façon de mener à bien une conversation pour séduire pendant un premier rendez-vous. L’acronyme FORM fait savoir en anglais : Family, Occupation, Recreation and Motivation. Ce sont des sujets universels et acceptés qui permettent d’en apprendre plus sur son prétendant(e) en évitant les faux pas. Vous trouverez, ci-dessous, des exemples pour chacune des catégories :
Family (Famille) :
Nous avons tous une famille, c’est pourquoi votre question reste une bonne façon d’introduire la conversation, étant son sujet universel. N’ayez donc pas du tout peur d’échanger et donner des détails sur votre famille ; discutez de thématiques légers et amusants pour réussir votre rendez-vous : – Avez-vous des frères et sœurs ? – Qu’est ce que c’est d’être la seule fille ou garçon dans la famille ? – Où avez-vous grandi ? – Pourquoi avez-vous déménagé ? – Êtes-vous l’ainé de la famille ?
Si vous remarquez que le truc reste assez tabou pour la mamans ci-contre, passez gentiment à un autre truc.
Occupation (Profession) :
Echangez sur vos emploies et comment les citoyens si semblent similaires ou différents. Lorsqu' vous pensez que le webmaster est sur son leiu de chômage, n’hésitez pas à leur degré demander pourquoi ils passent leur temps libre sous-marine, une manière agréable et discrète de continuer la conversation sans offenser : – Que faites vous dans la vie ? – Que préférez-vous dans votre travail ? – Quel est le plus grand secret chez votre profession que vous pouvez partagez ? – Quel est parfaitement difficile dans votre talent ?
Recreation (Loisir) :
Parlez de vos centres d’intérêt : bénévolats, sports, loisirs, musiques et films. Pendant votre échange, concentrez-vous sur les choses que vous avez publics pour montrer une certaine alchimie entre vous : – Quel correspond í votre cuisine fétiche ou une restaurant préféré ? – Que faites-vous pendant votre semaines libre pour te distraire ? – Comment avez-vous découvert cette passion ?
Motivation :
Cette étape consiste à inviter l’autre personne à s’ouvrir davantage en partageant l'ensemble de ses propres motivations, vous permettant ainsi d’échanger Grí¢ce í€ trois thèmes plus profonds pour commandement ainsi utiliser ces composants durant d’une prochaine date. C’est un moment dans la conversation où vous pouvez vous dévoiler plus librement et prendre en charge des sujets originaux :
– Si le années et l’argent n’étaient pas un problème pour vous, et que vous n’avaient pas le besoin de travailler, que feriez –vous de votre temps libre ? – Qu’est ce qui vous rend le plus bienfaisants dans notre vie ? – En dehors de vos loisirs et travail, qu’est cela vous importe au sein d' votre life ?
« Information ! Dites m’en plus… »
Retenez ceci : dans une conversation, c’est la personne qui pose les questions qui guide le vieux dialogue. Ne tenez donc pas toujours