Peters Acevedo (copyhelium9)

Vu le prix d’un iPhone 6/6s, une #keyword# est un accessoire quasi indispensable pour protéger votre mobile. La principale fonction d’une protection de défense est de préserver votre iPhone des chocs, des chutes et de la poussière. Certaines housses protègent aussi l’écran des rayures et sont imperméables. Une bonne protection laisse accessibles les fonctionnalités de l’iPhone comme l’identification tactile ( Touch ID ), caméra, haut-parleur, ports… Une housse de protection pour iPhone 6 sera aussi compatible avec l’iPhone 6s. Une protection antichoc iPhone 6 ou iPhone 6S est indispensable pour préserver son téléphone de l’humidité ou des chutes. elle se trouve être imperméable, anti poussière et antichoc. Elle donne la sérénité d’esprit pour skier avec votre iPhone, pour faire du kayak ou être à la plage ou au bord d’une piscine intérieure.

Les critères pour se décider une housse antichoc iPhone 6/6S sont les suivants : - Le prix : Au niveau du prix, une bonne coque antichoc iPhone 6/6s coûte entre 5 et 30 €. C’est un petit investissement comparé au prix du smartphone. Une coque à moins de 10 euros dispense un niveau de défense inférieur. La qualité : c’est l’un des facteurs les plus importants dans le choix d’une housse antichoc. Votre téléphone mobile se doit d'être opérationnel au quotidien, même s’il tombe par terre ou a été utilisé dans des conditions très difficiles, sous des températures , dans la poussière ou sous la bruine par exemple. meilleur coque de protection iphone considérer du niveau de défense d’une protection, on peut se baser sur les standards comme l'homologation treillis MIL-STD-810G ou l’indice IP-68. La taille : une défense complète est volumineuse mais très infaillible contre les chocs et la poussière. Une protection vraiment fine est légère et préserve mieux le à la mode du mobile. Par contre, le niveau de protection n’est pas aussi élevé.

Une protection antichoc s'adapte à la plupart des utilisateurs. Pour utiliser votre téléphone mobile dans des conditions extrêmes, une protection étanche pour iPhone est une autre option. Plus résistante et aussi plus cher, une défense étanche est conseillée pour les challenges à risque comme le embarcation, le ski nautique, la plage ou les travaux. Une protection étanche pour iPhone 6 est une excellente solution pour maintenir votre mobile intact n’importe où que ce soit à la montagne, à la cote, sur un canot, au ski, etc. Mais une coque survivor dite étanche est en fait juste imperméable. C’est une housse antichoc et hermétique à la poussière, à la neige et à la glace. elle se trouve être homologuée IP-68 la norme en terme de défense contre les infiltrations. Elle ne ne permet pas d’utiliser l’iPhone directement dans l’eau comme une GoPro ou un appareil photo étanche.